ACCESSIBILITÉ

Toutes les raisons de perturbations dans nos installations ou services affectant nos clients seront affichées sur notre site Web, y compris la durée et les alternatives si disponible. Les documents exigés par la norme de service à la clientèle sont disponibles sur demande. Nous accueillons vos commentaires.

Services accessibles aux personnes handicapées

Hard-Line s’efforce en tout temps de fournir ses services de manière à respecter la dignité et l’indépendance des personnes handicapées. Nous nous engageons également à donner aux personnes handicapées la même possibilité d’accéder à nos services et de leur permettre de bénéficier des mêmes services avec le même niveau de qualité et de rapidité que d’autres.

Tous les efforts ont été déployés pour s’assurer que le site Web Hard-Line . com respecte ou dépasse les normes d’accessibilité du Web. Tout le contenu du site Web Hard-Line . com est disponible dans des formats alternatifs. Les demandes peuvent être faites à info@hard-line.com

• Les technologies d’assistance comme les lecteurs d’écran employés par des personnes ayant une déficience visuelle interagissent correctement avec le site

• Le balisage de table approprié et le texte alternatif sont disponibles partout pour l’utilisation avec des lecteurs d’écran

• Le site est compatible avec les navigateurs standard avec des fonctionnalités d’accessibilité comme l’agrandissement de l’écran et du texte

Lorsque les services en ligne ne sont pas suffisants pour les personnes handicapées, les services sont disponibles au téléphone, par e-mail ou en personne à l’un de nos sites.

ACCESSIBILITY

Any reasons for disruptions in our facilities or services affecting our customers will be posted on our website including the duration and alternatives if available. Documents required by the Customer Service Standard are available upon request. We welcome your feedback.

Accessible Services for People with Disabilities

Hard-Line strives at all times to provide its services in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities. We are also committed to giving people with disabilities the same opportunity to access our services and allowing them to benefit from the same services with the same level of quality and timeliness as others.

Every effort has been made to ensure that the Hard-Line.com website meets or exceeds web accessibility standards. All content on the Hard-Line.com website is available in alternative formats. Requests can be made to info@hard-line.com

• Assistive technologies like screen readers employed by people with visual disabilities interact properly with the site

• Appropriate table markup and alternative text are available throughout for use with screen readers

• The site is compatible with standard browsers with accessibility features like screen and text magnification

Where online services are not sufficient for people with disabilities, services are available on the phone, by e-mail or in person at any of our locations.